14 janvier 2008

moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi...

ayeeeeee... j'ai trouve un ordi ou que je peux EN-CORE vous regaler avec quelques unes de mes excellentes photos... ah ah ah...
Posté par denoel à 18:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]

09 janvier 2008

la paz, 4.000m plus pres du ciel

la paz, donc... mortelle ville super haute, pour qui n'a pas la montagne dans le sang. et a part antoine brisson, je ne connais pas grand monde capable de tenir l'altitude avec un rythme de vie normal... c'est beauuuuuuuuuu... c'est etraaaaaaaaaaange... y'a plein de pull en alpaca, plein de touristes aussi, mais on fait en sorte de ne pas les voir, ce qui nous donne l'incroyable impression d'etre les seuls dans toute la bolivie... c'est grisant... aventuriers de l'extreme, quoi... suite a un aterrissage dans un bar nickel du coin,... [Lire la suite]
Posté par denoel à 17:26 - Commentaires [12] - Permalien [#]
02 janvier 2008

deliiiiiiiiire, j'arrive a publier des photos................

ouais, je sais, je sais, je pourrais vous mettre des photos des paysages, et tout ca, mais y'a des gens qui font ca vachement mieux que moi, dans des livres et tout ca, alors je vous invite a les ouvrir... sinon, y'aura toujours ma djeule ici... a part ca, contrairement a ce qu'on voit, j'ai arrete de fumer des clopes d'usine, je ne fume plus que du clope de pur tabac de la jungle, roules main sur les marches, c'est hyper bon, hyper fort, et t'as juste besoin d'en allumer un a 11h, tu le finis a 15, et a 19h pour le finir a 23...... [Lire la suite]
Posté par denoel à 02:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 janvier 2008

bonne annee de merde...

ouais, m'en fous, j'aime vraiment pas les fetes de fin d'annee....... pis j'arrete definitivement de boire... j'en profite pour vous rappeler qu'il y a des mises a jour regulieres sur flicker, dont l'adresse doit trainer queuqe part dans la page... des bises quand meme...
Posté par denoel à 01:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]