Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boulazede
boulazede
Publicité
Archives
24 décembre 2007

finally back in business...

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mes amis fans d'aventures et de depassement de soi...

rebienvenue a ma page toute poussiereuse et qui sent pas bon le renferme...
alors, j'aurais pu vous raconter n'importe quoi, du genre y'avait pas internet la ou je suis alle, mais ce seait mentir...

nan, je suis reste bien bloque a trujillo, avec une bonne bande de lascars avec qui on a fait la fete 7 jours /7, a coups de bieres, rhum local, et quand on n'avait plus d'argent, a coups de caña... l'alcool de canne qui s'achete dans des bouteilles en plastique, directement transvasee du tonneau dans le magasin... un regal... pas pour le bide, malheureusement... beaucoup de toxines donc, ont filtre au travers de nos organismes...

puis il y eut un moment ou il a bien fallu en partir de la bas, et c'est l'arrivee de justine qui m'a definitivement fait couper toute amarre. on n'est pas reste bien longtemps a lima, je n'ai pas reitere mon erreur du debut, cette ville ne me met pas du tout a l'aise... c'est speed, agressif, nan, on a mis le cap vers iquitos... en pleine jungle amazonienne... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... ca c'etait bieeeeeeeeeeeeen... apres 4 jours dans un lodge avec des touristes ininteressants, on est alle dans un tout petit village, loge chez le chamane du dit village, pour une experience humaine qui restera une des plus belles de ma courte existence. et pas que... mystique, aussi...

une semaine apres, on repartait, plein de promesses non dites d'un retour sous peu la bas, pour approfondir un travail, et vivre a nouveau cette vie nature et simple...

nous voici donc au sud du perou, desormais, a la frontiere avec la bolivie que nous allons traverser aujourd'hui meme, pour continuer a descendre vers l'argentine.

je ne saurais vous promettre encore des nouvelles, mais il existe enfin des photos de tout ca................. enfin, de ce pour quoi on avait de la batterie... il en manque plein, mais c'est comme ca...

http://www.flickr.com/photos/22065768@N07/

bon, ben a tres vite, alors....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah bah au moins ca avance... fodrait que tu nous donnes un rapport de la taille, la couleur et la consistance de tes selles au jour le jour, on pourrait suivre en direct l'evolution de ton organisme :D
Publicité