Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boulazede
boulazede
Publicité
Archives
8 novembre 2007

trujillo flavor

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh................. est ce qu'il y a toujours des gens qui lisent cette page?

je n'ai pas envie d'ecrire, mais tout va bien. je suis en ce moment au nord du perou, a trujillo, ou l'ete commence a peine. j'ai fait la connaissance d'une bande de fous furieux d'ici avec qui je passe presque toutes mes soirees, on se marre bien, tellement meme que ca fait plus de 2 semaines que je suis ici, et j'ai du mal a me motiver pour en partir....

voila, des nouvelles plus inspirees plus tard, je vous embrasse tous bien fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Plus d'un mois sans news... Serait ptèt temps de s'y mettre, non ?
B
Et vous faites des concours de Techtonik pour que tu y restes aussi longtemps!!<br /> Moi je préfère le Maloya.
T
ah ah, démasqué ! Trois ou quatre gros posts, puis plus rien, comme vidé d'un coup. C'est typique des mono-testiculaires, mes soupçons sont confirmés.
Y
Ch'alut frangin, content d'avoir ce petit mot, meme si c'est juste pour dire que t'es en vie. Dis moi quand tu recois le paquet :D J'ai retrouve une autre carte memoire que je pourrais t'envoyer si necessaire.
L
fais toi plais, te prends pas la tête pour écrire, on est la quand même vieux<br /> la bise!
Publicité